Lab’iohazard – de Benjamin Geslin

(1 avis client)

Catégorie :

Description

LAB’iohazard est un petit jeu de stratégie simple et de jet de dés, de 2 à 4 joueurs, consistant à faire disparaître le plus rapidement possible les virus qui ont proliféré dans notre labo. Durée environ 15 mins.

Pour lancer la partie chaque joueur dispose 12 pions virus dans son laboratoire, représenté sur un plateau de 6 cases sur 6 cases, et pioche trois cartes. Puis un des joueurs commence en lançant les deux dés qui indiqueront la zone impact de la bombe antibactérienne qui sera choisi par le joueur pour ce tour parmi les trois cartes qu’il a dans sa main. Attention, cette carte et la zone d’impact de la bombe sont valables pour tous les joueurs, alors choisissez bien votre carte afin de ne pas trop avantager vos adversaires. A la fin du tour, quand tout le monde a retiré les pions sur son plateau (si ils peuvent), le joueur qui à lancé les dés reprend une carte dans la pioche et on recommence un tour avec un autre joueur et un nouveau lancé de dés.

Pour plus de piment, certaines cartes représentent des bombes piégés et permettent de rajouter des pions virus dans les laboratoires de vos adversaires. Différentes variantes sont également possible pour adapter le niveau du jeu à vos envies.

Le joueur qui nettoie son laboratoire en premier gagne la partie.

1 avis pour Lab’iohazard – de Benjamin Geslin

  1. Antoine Huchin

    Un jeu futé aux règles simples et addictives !

Ajouter un Avis