60 secondes Chrono

60 secondes Chrono

juillet 22, 2019 0 Par Jérémy Rahard

Attention, ce message s’autodétruira dans 60 secondes!
Bon, pas exactement mais l’idée est là. Dans 60 secondes Chrono, vous êtes des démineurs qui malheureusement n’ont pas le talent de ceux que l’on voit dans les films! De fait, votre objectif ne sera pas de montrer vos compétences de désamorçage, mais bien d’éviter que ce ne soit vous qui finissiez en compote.

Principe:
Le compte à rebours d’une bombe est lancé. Elle se compose de 4 fils, qu’il faudra irrémédiablement couper. L’un d’eux fera exploser la bombe (c’est irrémédiable, on vous dit!). À vous de ne pas être celui qui coupera le mauvais fil.

But du jeu:
Le jeu se déroule en plusieurs manches. À la fin de chaque manche, des points seront attribués aux joueurs. Lorsqu’un joueur atteint les 60 points, la partie s’arrête. Il faut alors être le joueur avec le moins de points.

Nombre de joueurs:
De 2 à 6 joueurs (mais plus on est de fous, plus on rit!)

Pour qui ?:
À partir de 6 ans jusqu’à pas d’âge.

Durée d’une partie:
20-25 minutes

Quelques renseignements supplémentaires?

– Si vous voulez plus de renseignements sur les règles, rendez-vous sur: http://www.60secondeschrono.fr.ht/

– Où tester le jeu? Sur Angers ou lors de festival avec le Bocal 49! Si vous ne pouvez vraiment pas attendre et avez une envie irrépressible de le tester avec vos amis, n’hésitez pas à laisser un message en commentaire! (Pour Angers et ses alentours).

À bientôt!